- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande en statut validée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en statut validée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2014
20h14
1 395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en statut validée
Bonjour,
J'ai passé une commande le 5 Juin 2014 et depuis ce jour le statut de la commande est à valider. Or, je devrai recevoir ma commande demain le 11 Juin 2014 (je ne pense pas que cela sera possible car la commande n'est meme pas en préparation....).
Mais il est indiqué que la livraison est réalisée en 3 jours ouvrés donc est ce que le suivi de commande est erronée?
Quelqu'un peut il me dire si cela est normal?
Merci par avance.
Cordialement,
Pipleton