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Bonjour,
Je suis déjà client chez Orange.
Mon portable ayant rendu l'âme, j'ai passé une commande d'un pixel 6 le 28 décembre vers 21h pour un montant de 249 euros.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et le 3900 m'a confirmé n'avoir aucune trace de cette commande.
Pourtant je vais bien être débité du montant.
Qui puis-je contacter pour une annulation de l'achat ou son remboursement ?
Je vous en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @hekthor,
Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne année 2022 et surtout une excellente santé.
Dès lors qu'une commande mobile est enregistrée, vous recevez aussitôt une confirmation par mail/sms.
Suivi de commande : offre mobile
Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation suite au paiement en ligne du mobile, c'est que votre commande sur orange.fr n'est pas arrivée à son terme. Techniquement, aucun prélèvement n’est effectué directement sur votre compte bancaire mais vous devez visualisez uniquement un paiement en cours pendant plusieurs jours.
Par exemple, chez Orange Bank, si un paiement en ligne est non valide, il disparaîtra au bout de 5 jours et, à ce moment-là, vous retrouverez votre capacité de plafond de paiement.
Combien de temps reste une empreinte bancaire ?
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: commande fantôme
Salut @hekthor
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Bonjour @hekthor,
Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne année 2022 et surtout une excellente santé.
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Suivi de commande : offre mobile
Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation suite au paiement en ligne du mobile, c'est que votre commande sur orange.fr n'est pas arrivée à son terme. Techniquement, aucun prélèvement n’est effectué directement sur votre compte bancaire mais vous devez visualisez uniquement un paiement en cours pendant plusieurs jours.
Par exemple, chez Orange Bank, si un paiement en ligne est non valide, il disparaîtra au bout de 5 jours et, à ce moment-là, vous retrouverez votre capacité de plafond de paiement.
Combien de temps reste une empreinte bancaire ?
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : commande fantôme
Bonjour Abi
Merci pour votre réponse.
Je vérifierai la bonne disparition de l'emprunte bancaire.
Je vous souhaite une bonne année !
Jean