Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande iphone 6 plus

laurasebro
contributeur
988  

commande iphone 6 plus

Bonjour tout le monde,

le 20 septembre j'ai commandé l'iphone 6 plus,

j'ai bien eu le mail de confirmation avec le numéro de commande mais il m'est impossible de faire une recherche car sa me dit que le numéro est invalide...

J'accede au Echat d'orange qui me dit que ma commande est validée et qu'elle va étre envoyer sous peu j'apelle juste après le service client qui me sort que ma commande est seulement en cours de traitement... qui croire car à chaque appel une version différente

6 RÉPONSES 6
NicolasLAG
contributeur
972  

Re : commande iphone 6 plus

J'ai le même souci que toi, aucune nouvelle et 2 versions différentes :S

laurasebro
contributeur
964  

c'est vraiment galére...

Jodu57
contributeur occasionnel
937  

Idem, dans le suivi de commande,  c'est indiqué en attente de validation des documents ....

Envoyés par email depuis 4 jours .....

laurasebro
contributeur
917  

j'ai eu du nouveau aujourd'hui après m'être vraiment fachée, ma commande est validée et ils sont en train de préparer le colis on verra bien d'ici la... en éspérant que pour vous aussi sa bouge

Jodu57
contributeur occasionnel
880  

La chance, moi j'ai recu un email pour me dire que mon dossier etait validé mais dans le suivi de commande, toujours en statut "en attende pièces de votre part" dans le suivi de commande !

Je desespere

laurasebro
contributeur
831  

je trouve que leur suivi c'est du grand n'importe quoi... mon numéro à moi est toujours invalide allez comprendre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798132 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne