- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : commande iphone 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande iphone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande iphone 6
J'ai commandé et payé un iphone 6 le 13 décembre en ligne. Il n'a jamais été livré(chronopost l'a égaré).Après maintes démarches téléphoniques( de très longues minutes qui doivent faire quelques heures), je vais obtenir le remboursement. Entre temps, orange reste muet sur ce regrétable incident! Je ne vois rien venir en termes de geste commercial d'autant que j'ai dit à tous les conseillers que j'ai eu au téléphone mon souhait de recommander un iphone. Bien vu le service après vente orange ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
bonjour
il est normal qu'il n'y ait pas de geste commercial car c'est CHRONOPOST qui a egaré votre mobile et non orange?!? sauf si orange a racheter chronopost, c'est a ces derniers de vous faire un geste ![]()
je vous invite a contacter chronopost pour voir avec eux, mmais orange n'est pas responsable de la livraison des colis en france ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
je confirme me probleme vient de Chronopost et non d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec vous car le mobile a été commandé chez orange et à ce titre c'est orange qui doit veiller à la bonne éxecution de la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
comme vous ne comprenez pas on va prendre un exemple qui va vous parlez ![]()
un membre de votre famille vous envoi un colis en chronopost, ce dernier perd le colis, donc pour vous le responsable est le membre de votre famille? car il aurait du faire attention a l'echeminement du colis? il aurait du voir avec le gars qui vous apporte le colis et de lui dire de faire attention?
reflechissez juste 2minutes! comment orange, qui n'est pas une agence de tri postale pourrait etre responsable de l'envoi et l'acheminement de colis? Orange est un FAI et seulement un FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
Salut à vous
En principe, un transporteur est assurer
pour se genre de problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
Juste une info: le mobile a été commandé chez orange et non chez chronopost ! Comme me l'a confirmé un conseiller chez orange, mon interlocuteur est orange et reste orange pour des soucis post commande. En conséquence, c'est bien à orange de prendre en compte la non livraison du colis. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
mais orange n'est pas une agence d'acheminement de colis?!? apparement l'exemple vous ne l'avez pas compris non plus :/
c'est pas un salarié d'orange qui devait vous livrer le colis? donc en quoi Orange est responsable? le transporteur est responsable. vous commandez sur amazone et le colis n'arrive pas c'est pas amazone le responsable, idem pour tous les siites marchand. surtout ne commander jamais aupres de particuliers, type ebay, car si cela devait arriver aussi, la personne vous ayant vendu l'objet ne sera etre tenu pour responsable de l'acheminement du colis!!!!! et c'est quand meme lui que vous aurez comme interlocuteur!!
et effectivement le transporteur a une assurance pour cela ![]()
Orange ne fera rien en geste commercial
faut arreter de rendre les Fai responsable de tout ce qui vous arrive des que ça touche a l'univers mobile ou internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 6
je confirme que c a Orange regler le litige avec ChronoPost .Si Orange aurai mis 15j de leur locaux pour qu'il parte la faute sera a Orange.