Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande iphone et changement forfait

gazette0608
contributeur
592  

commande iphone et changement forfait

Bonjour,

J'ai passé une commande le 07/10/2015 pour un iphone. J'aimerai savoir s'il y a des documents à renvoyer pour que ma commande soit validée, car pour l'instant le suivi de commande stipule "commande en cours de validation".

Sur le mail de confirmation de commande, il est indiqué livraison prévue le 12/10 et sur le suivi de commande dans mon espace client, il est écrit "votre commande sera terminée pour le 22/10". Est-ce normal?

Merci d'avance.

Gazette0608

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re : commande iphone et changement forfait

bonsoir @gazette0608

si il n'y a qu'un changement de forfait,étant déja client,il n'y a pas de documents à fournir en plus

sino,dans les 3 jours après la commande dans l'espace client tu devrais avoir noté "enregistré"

mais de toute facon,tu devrais tout avoir début de semaine prochaine,le 22 qui est noté,ne pas en tenir compte,c'est toujours mis 15 jours après commande,mais il faut plutot se fier a la date du 12

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dr-lu74
super fan
super fan
580  

Bonjour,

Si vous avez juste participer au programme changer de mobile, vous n'avez rien a renvoyer, Orange a déjà tout (lorsque vous avez pris votre premier forfait chez eux). 

"Livraison prévu le 12/10" signifie que votre iPhone sera livré pour le 12/10 

Et "votre commande sera terminée pour le 22/10" signifie que votre forfait sera changé pour le 22/10. (Normalement celui ci est changé à la date du renouvellement de forfait) 

Cordialement,
Dr-lu74
gazette0608
contributeur
578  

Merci beaucoup pour votre réponse, et pour votre amabilité.

Bien cordialement

Gazette0608

gazette0608
contributeur
577  

Bonsoir et merci bien pour votre réponse!

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796658 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne