Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande mobile + nouvelle ligne

Highlighted
contributeur occasionnel
787  

commande mobile + nouvelle ligne

Bonjour
j ai passé commande d un mobile avec nouvelle ligne sur le site le 27/12.
J ai reçu par mail le contrat que j ai aussitôt renvoyé avec les justificatifs hors nous sommes le 5 et dans mon suivi statut ma commande est toujours en attente de pièces alors je ne comprend pas malgré le 1 er janvier entre temps ils ont bien du recevoir mon courrier est ce qu un conseiller pourrait m éclairer.
Merci d avance.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
super fan
781  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

bonjour

 

je pense qu'ils l'ont reçu mais il faudrait voir en appellant le service client quel piece il manque car il doit en manquer une ou alors l'une d'entre elle n'est pas bonne par exemple: permis de conduire comme PI n'est pas accepter, ou alors le titulaire de la ligne prise n'est pas le meme que sur le rib ou la PI ( nom different)

 

tout cela pourrra vous etre dis au téléphone

Highlighted
contributeur occasionnel
771  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

Le soucis c est que n etant pas encore cliente orange je n arrive pas a joindre le service client mais la le statut de ma commande est passee d en attente d un element a enregistree pensez vous que c est bon ??

Je vous remercie de m avoir repondu en tout cas

Highlighted
super fan
766  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

oui si elle est enregistrer c'est nikel la commande va arrivée

Highlighted
contributeur occasionnel
763  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

ah je me languis alors vivement merci pour tout vous pensez qu il faut combien de temps pour que ma commande passe d enregistree a validee ??

Highlighted
super fan
760  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

pour qu'elle soit validée grand grand max 48h en theorie c'est 24h et comme on est en debut de semaine et apres les vacances ça va aller vite

Highlighted
contributeur occasionnel
757  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

trop fort elle vient d etre validee !!! merci beaucoup bonne journee a vous

Highlighted
super fan
754  

Re : commande mobile + nouvelle ligne

bonne journée aussi

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1595 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre