- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : commande non reçue,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non reçue,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non reçue,
bonjour
je viens de souscrire une offre orange associé à une commande de mobile.
pour le contrat pas de problème, c'est en cours, n° de client et n° temporaire reçu.
le problème se situe au niveau de la commande mobile.
j'ai effectué cette commande via internet. tout a été ok. livraison en boutique orange (ROUEN GROS HORLOGE).
confirmation de l'envoi du mobile.
le problème est que cette boutique a été fermée la veille (suite dégâts des eaux) et pour une durée de plusieurs semaines.
résultat, chronopost n'a pu livrer le téléphone à la boutique et a effectué un renvoi à l'expéditeur (donc orange.fr).
je suis donc sans téléphone mobile.
help, quand orange me renverra-t-il ce portable ? n'est-il pas possible de faire le renvoi immédiatement sachant que le suivi commande indique que le colis a été retourné et réceptionné chez orange.fr.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçue,
Salut
Faudrait voir la question avec le service client
Sinon espérer l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçue,
Bonjour @meuh7669
Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non reçue,
bonjour
j'ai apprécié votre aide. Cependant, à ce jour, bien que le portable ai bien été réceptionné par l'expéditeur, personne au service client n'est en mesure de me donner la marche à suivre (si ce n'est que le téléphone a bien été retourné et reçu), ce ne sont jamais eux ..... mais qui donc peut m'aider. je ne veux que recevoir le colis qui m'est destiné et qui aurait du être en ma possession depuis mercredi dernier. le temps passe vite, et il faudrait que quelqu'un puisse me contacter encore aujourd'hui afin de me confirmer le renvoi de ce téléphone (dont j'ai vraiment besoin) et surtout convenir de l'adresse de livraison. je vais devoir m'absenter et sans téléphone, très compliqué .....
merci