Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande nouveau forfait et mobile

66cd
contributeur
794  

commande nouveau forfait et mobile

Bonjour, 

Etant clientE orange depuis quelques années je suis très instisfaite de ma commande passée à ce jour 06/04/17 et de l'interlocutrice qui a pris cette commande. 

En effet j'ai commandé un téléphone et forfait, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a vendu un produit en me certifiant que je le recevrai dans 48h (j'ai payé en plus pour le service chronopost !!! ) et qu'ENSUITE je devais renvoyer les pièces justificatives sous 15 jours auquel cas je serai débité du montant total du téléphone. Jusque là aucun souci. Quelle surprise fut mienne quand j'ai voulu suivre l'avancement de ma commande et de voir que mon matériel serait envoyer UNIQUEMENT APRES réception des pièces justificatives. Alors déjà, je vais recevoir les documents par courrier et non par mail ???, nous sommes en week end ce qui veut dire que je l'aurai qu'en début de semaine voire milieu de semaine, le temps de renvoyer et que ce soit traité encore quelques jours et ensuite envoi du matériel encore quelques jours, mon produit devrait donc arriver dans 2 semaines ????? Je ne suis vraiment pas satisfaite et pense changer d'opérateur car j'ai vraiment l'impression que j'ai été abusé, en tant que cliente c'est très moyen ce procédé. Je précise déjà détenir chez vous 2 abonnements téléphones ains que l'abonnement tv + internet. 

Merci de me répondre, car visiblement je ne suis pas la seule et je ne trouve pas cela correct, si un geste commercial n'est pas fait pour cette fçon honteuse de vendre vos produits, je résilierai l'ensemble de mes services pour aller chez un autre opérateur.

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
761  

Re : commande nouveau forfait et mobile

Bonjour ,vous avez 14 jours pour vous retracter si la commande a été passée à distance , il faut envoyer un courrier en AR au service client et elle sera annullée

johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : commande nouveau forfait et mobile

Salut @66cd

Tu as 21 jours pour te rétracté, voir les conditions : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

De même que tu peux déposer une réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799414 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne