- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande par chèques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande par chèques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande par chèques
Bonjour je viens de faire une commande d'un forfait bloqué et d'un mobile avec un paiement par chèque. Je dois donc renvoyer le contrat daté et signé, seulement sur les 3 contrats que j'ai imprimé les renseignements suivants me sont demandés: numero d'appel Orange, numero carte sim, numero IMEI. Et n'ayant pas encore de contrat je ne peux pas remplir ces informations. De plus, je voulais savoir si il fallait remplir les 3 contrats ou seulement un seul. Merci d'avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande par chèques
Bonjour Montaine,
Je vous invite à saisir sur le contrat vos coordonnées ainsi que la référence de la commande et à laisser vide les champs concernant le numéro de mobile, numéro imei et numéro de SIM.
Un seul contrat est nécessaire, le second est l'exemplaire client que vous devez conserver.
Une fois les documents reçus et traités, votre commande sera expédiée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !