- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande par internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande par internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2014
10h22
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande par internet
bonjour.
j ai effectué une commande par internet d un tel avec un forfait le 29 mei et le mail de confirmation me dis que je le recevrai le 3 juin et je n ai rien recu a ce jour. j arrive a joindre un conseiller par chat et il me dis qu aucune commande n a ete faite avec mon num de commande alors qu elle a ete enregistrer sur le mail de confirmation. n arrivant pas a joindre le service client par tel je viens vers vous pour savoir s il il y avais une autre possibilité de savoir ou en etais ma commande. merci