- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande toujojrs pas reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande toujojrs pas reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande toujojrs pas reçue
Bonjour,
J'ai commandé le lumia 520 avec un forfait m6 mobile 2h 500MO, le 4 novembre, j'ai reçu un mail avec le contrat et les pièces a envoyé le 7 novembr, j'ai envoyé le tout le 10 novembre, et depuis plus rien lorque je vais sur mon suivi de commande il est toujours marqué qu'il manque des pieces de ma part!!!!
De plus j'avais demandé la résiliation de mon ancien contrat nrj mobile a la date du 22 novembre, j'espère ne pas me retrouver sans rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujojrs pas reçue
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir avoir accès à votre dossier, je vous remercie de m'indiquer en message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro de commande
-Date de naissance
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujojrs pas reçue IDEM
Bonjour, voila plusieurs jours que je suis dans l'attente de mon mobile orange (nouvelle ligne) . Dans l'e-mail que vous m'avez envoyer vous stipuliez que mon mobile me serais remis sous 3jours aprés reception des justificatif. Merci de me tenir au courrant car etant responsable marketing j'ai absolument besoin d'un telephone et à ce jour je n'ai plus de mobile!!! Si d'ici 5 jours je n'ai tjrs pas de nouvelle de votre part j'annulerai le contrat et j'irais vers l'un de vos concurrents ( bouygues ) qui pratique les meme tarif et où le SAV est beaucoup plus efficace! Merci de me tenir informer !!!!!!!! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande toujojrs pas reçue IDEM
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, j'ai commandé le Nokia Lumia 520 avec le forfait M6 mobile le 13 novembre, ma commande était annoncée le 18, depuis plus rien !! J'ai envoyé le contrat orange, mon RIB et ma photocopie de pièce d'identité et ça me met tjs en attente de pièces manquantes, j'ai essayé de contacter orange par mail sans réponse... J'ai résilié mon actuelle ligne M6 mobile pour le 23, le conseiller m'avait dit que d'ici là le téléphone serait arrivé... Et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone ces temps ci !! Donc si je n'ai pas de réponse d'ici qql jours, j'annule le contrat et partirait ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour C42,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK