- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
Bonsoir je devais recevoir ma commande aujourd'hui que je n'ai pas eu,j'ai reçu un email comme quoi le livreur était passé alors que j'étais chez moi et qu'il y aurait un avis de passage que je n'ai pas non plus. Comment faire pour savoir ou est ma commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
bonjour
tout dépens du livreur si c'est chronopost ou la poste, allez y avec le numéro de livraison
si c'est ups ou un autre livreurs, contactez les avec le numéro de livraison.
Une fois J'attendais mon nouveau téléphone, quand je dis j'attendais, ça veut dire j'étais à la fenêtre à guetter son arrivé, le voyant , je descend en quatrième vitesse lol, et je le vois mettre un avis de passe dans ma boite aux lettres, je l'interpel, j'ouvre la boite aux lettre, pareil, personne absente à la livraison.
Je lui ai demandé de qui il se moquait, il m'a alors dit que les cadences imposés ne lui permettaient pas de monter les paquets, je lui dis et l'interphone, il m'a répondu sans ce démonter je n'ai pas le temps.
J'ai pris une photo de sa camionnette de livraison devant mon immeuble, un selfie de moi et du bon de livraison devant, et se suis allé à la poste, c'est bizarre, mais maintenant je reçoit toujours mes livraisons...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Chère Angelnath,
Je suis Webconseiller pour Orange.
Je vous propose de vérifier votre dossier, si ce n'est déjà fait.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
4del