Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commende en attente

jonathan38
contributeur
770  

commende en attente

bonjour jai commende un blackberry z10 pour le moment la ocmmende est enregistree mai jeux peux pas telephonne a un conseille car pas de numero orange pour le moment pouvez vosu em dire ou en est la commende qui est prevue etre livree le 14/10 n° de commande X005283337

 

 

je voudrai egalement change des cordonne de mon rib  enfin envoye les document corect comment faire egalement merci pas simple orange

 

cdtl

2 RÉPONSES 2
jonathan38
contributeur
759  

Re : commende en attente

maintent on me demande envoye les document ce qui ets pas dit sur

 

Seulement dans l'hypothèse où vous ne retourneriez pas ces éléments dans les délais, nous devrons considérer que vous avez choisi votre Z10 noir sans abonnement.

En conséquence, vous serez débité de la différence entre le prix de ce mobile sans abonnement (569,9€) et de son prix préférentiel (1€), soit 568,9€.  Ce débit de 568,9€ interviendrait alors entre 15 (quinze) et 90 (quatre vingt dix) jours à compter de la réception de votre colis, à partir des coordonnées bancaires communiquées lors de votre commande.

 

 

donc je veux annule ma conande est avoir le remboursement de 1 euro je vais alle en boutique sfr plus rapide et il raconta pas de conerie eu

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re : commende en attente

Bonjour jonathan38, 


Avez-vous pu annuler votre commande ? 


Sinon, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne