- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : comment activer une nouvelle carte sim quand ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2015
17h32
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?
J'ai essayé la procedure decrite avec le numero 0800 100 740 mais c'est automatisé et on me demande un code confidentiel inscrit sur ma facture. OR, nouvelle cliente , je n'ai pas encore de facture sauf celle de ma carte sim qui ne comporte pas de code confidentiel. Où est l'erreur? comment faire. Helene
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-01-2015
18h52
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?
Bonjour
en contactant le service client ils vous l'activeront avec vous
au 700 ou au 3970 depuis un fixe.
Posté le
28-01-2015
11h28
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?
Merci pour la réponse, en fait la carte sim été "grillée" et une nouvelle carte a été activee directement en boutique orange