- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- comment payer ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment payer ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment payer ma facture
Bonjour,
Suite à un impayé, j'ai été avertie que ma ligne allait être suspendue si je ne réglais pas mes 2 factures en retard dans un délais précisé. N'ayant pas pu approvisionner mon compte en temps et en heure car j'étais à l'étranger, ma ligne a été suspendue. Pouvant à quelques jours près payer maintenant ma fature totale de 39 euros, je me retrouve sans réseau pour pouvoir appeler Orange et régulariser ma situation et je n'ai pas de téléphone fixe. Je pensais pouvoir régler par internet mais mon numéro et mon espace client n'aboutissent pas.
Est il possible de payer par internet d'une autre manière afin que je puisse retrouver l'usage de mon téléphone dans les plus brefs délais?
Par ailleurs je n'ai reçu aucun courrier. Je précise que j'ai déménagé il y a 5 mois et je reçois régulièrement des sms me demandant de modifier mon adresse. S'ils ont encore mon ancienne adresse, il n'est pas normal que je ne reçoive pas les courriers car j'ai fait une demande de suivi qui est encore effective à ce jour. De plus, j'ai déjà fait la modification d'adresse par internet dans mon espace client peu de temps après mon déménagement...qui n'avait pas été pris en compte. Je suis aussi allée à l'agence la plus proche qui ont eu aussi modifié mon adresse... toujours pas prise en compte. Je ne sais pas comment faire pour ce problème là non plus.
Je vous remercie par avance de vos retours
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment payer ma facture
Bonjour,
Mieux vaut faire le point avec le service client, voir tous les moyens de le contacter:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment payer ma facture
Vous pouvez regler votre facture sur Orange.fr ou depuis une ligne fixe ek composant le 3000.