Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment refuser un nouvezu forfait quand le lien indiqué dans le courrier orange ne fonctionne pas ?

zutjaunerouge
contributeur
585  

comment refuser un nouvezu forfait quand le lien indiqué dans le courrier orange ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier orange m'annonçant un changement à venir de forfait avec 4 euros à payer en plus. Le courrier indique que je peux refuser cette modification et mentionne une adresse de site pour formaliser ce refus. Mais... le lien ne fonctionne pas. A priori, le problème est connu. Un gentil conseiller orange peut il acter mon refus ?

Je dois dire que chez Orange, soit ils sont très mauvais en numérique/informatique (pour avoir un lien non fonctionnel) ou en administratif (pour envoyer des courriers avec des liens erronés), soit c'est miser sur un découragement du consommateur pour qu'il renonce à son refus et voit son forfait augmenter (moi, perso, ce matin, j'avais autre chose à faire que de traiter ce sujet généré par Orange).

Merci

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: comment refuser un nouvezu forfait quand le lien indiqué dans le courrier orange ne fonctionne p

Bonjour @zutjaunerouge 

 

Voyez avec le 3900 ou par tchat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755756 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne