Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une facture mobile ?

Sampierocorso
contributeur
1 204  

comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une facture mobile ?

Bonjour.

Sur la facture du mois de mai de mon mobile, apparait une ligne "total auprès autres fournisseurs" d'un montant de 14 euros ttc.

Or, je n'ai souscrit aucun abonnement particulier (peut-être une mauvaise manip ?).

Bien sûr, le 3900 est débordé actuellement et injoignable.

Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de supprimer cet abonnement autres fournisseurs à partir de mon compte ?

Remerciements.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une fac

Salut @Sampierocorso 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sampierocorso
contributeur
1 190  

Re: comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une fac

Bonjour Johann.

Merci pour ta réponse. J'y suis arrivé grâce à tes conseils.

Bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une fac

Bonjour @Sampierocorso 

 

Bonjour @johann 

 

Je n'ai pas l'habitude de dire du bien  des applis Orange, mais là je vais faire exception.

Essaye d'utiliser l'appli "Orange et moi" dans ton téléphone

Si tu as acheté ton téléphone chez Orange, elle est même potentiellement déjà installée.

 

Avec cette appli tu peux consulter ton contrat et tes options.

Tu peux ajouter des options et résilier celles qui sont résiliables en ligne.

Dans la page d'accueil tu tapes sur Contrats et Options

Ça t'amène la :

image.png

 

Tu y vois tous tes contrats, tu tapes sur le bouton gérer votre offre et vos options du contrat à modifier.

En gros c'est la même chose que sur le web depuis ton PC, mais c'est adapté à un écran de téléphone.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une fac

@Sampierocorso 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé , pas toujours simple .

 

@PhilDur   Salut

 

Orange et moi ? je ne savais pas que cette application existait

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sampierocorso
contributeur
1 124  

Re: comment supprimer un "abonnement auprès autres fournisseurs", non demandé, sur une fac

Merci pour le conseil. J'ai vérifié : cela fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756464 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne