- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : compte mobile OBS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte mobile OBS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2014
16h17
3 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte mobile OBS
Bonjour,
je rencontre des difficultés pour consulter mon suivi conso de mobile sur internet. parfois cela fonctionne et j'ai même accès aux communications détaillées et parfois plus rien. Auriez-vous une solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-06-2014
17h31
Modifié le
25/06/2014
3 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte mobile OBS
Bonjour,
Voir trois les moyens de suivre votre conso:
http://assistance.orange.fr/consulter-votre-suivi-conso-mobile-1993.php
Si pas OK contacter votre service client:
http://www.orange-business.com/fr/conseil-et-services-client
Posté le
02-07-2014
12h38
3 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte mobile OBS
j'utilise le suivi conso classique avec les communications détaillées depuis internet. Sauf que 4 fois sur cinq, celui-ci n'apparait pas et on me demande de m'identifier comme gestionnaire de flotte pour accéder à l'espace entreprise.