Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

connexion mobile connect impossible

Allyx76
contributeur occasionnel
1 232  

connexion mobile connect impossible

bonjour,

Impossible de me connecter à Mobile connect, j'ai toujours le même message 

Votre mobile semble éteint ou hors réseau

Vérifiez votre mobile et sa connexion au réseau avant de réessayer.

 

J'ai cherché des solutions sur le forum, mais rien ne marche. Qui pourrait m'aider svp ?


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : Compte

@Allyx76, @allyx,


🔸Bonne nouvelle !

Mobile Connect est désactivé sur l'adresse mail c***.***z@orange.fr.


🔸Si vous souhaitez récupérer votre adresse mail sur votre compte internet actif, il y a des manipulations en amont à réaliser.


C'est-à-dire, de votre côté, la supprimer ou modifier telle qu'elle existe maintenant afin de la recréer.


🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :

👉 Via notre formulaire en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.


Les délais de traitement peuvent varier.


❌Par la suite, cette adresse mail sera indisponible pendant 6 mois.


✅Une fois ce délai passer, vous pourrez la recréer en adresse secondaire ou en alias depuis l'adresse principale c***.***2@orange.fr.


J'espère que tout est transparent pour vous.


Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 140  

Re : connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant Mobile connect ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allyx76
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

bonjour Philippe,  oui en effet, je n'ai jamais réussi à me connecter à mobile connect.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 112  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76,


Souhaitez-vous que je demande la désactivation de mobile connect et vous pourrez le réactiver ultérieurement après la désactivation ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allyx76
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

Oui, merci 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76 

Merci pour votre retour, afin de faire la demande de désactivation, pouvez-vous m'envoyer, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi que l'identifiant avec lequel vous vous connectez au services, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

allyx
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : connexion mobile connect impossible

bonjour,

Mobile Connect est toujours demandé quand j'essaye de me connecter.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76,

N'ayant pas reçu vos coordonnées suite à la demande de mon collègue Julien nous n'avons pu entamer aucune démarches.

N'hésitez pas à nous transmettre vos nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé. ⬇️

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: connexion mobile connect impossible

Bonjour @Allyx76,

Nous n'avons pas eu retour suite à nos différents messages.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne