- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : connexion mobile connect impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion mobile connect impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Impossible de me connecter à Mobile connect, j'ai toujours le même message
Votre mobile semble éteint ou hors réseau
Vérifiez votre mobile et sa connexion au réseau avant de réessayer.
J'ai cherché des solutions sur le forum, mais rien ne marche. Qui pourrait m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🔸Bonne nouvelle !
Mobile Connect est désactivé sur l'adresse mail c***.***z@orange.fr.
🔸Si vous souhaitez récupérer votre adresse mail sur votre compte internet actif, il y a des manipulations en amont à réaliser.
C'est-à-dire, de votre côté, la supprimer ou modifier telle qu'elle existe maintenant afin de la recréer.
🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :
👉 Via notre formulaire en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.
Les délais de traitement peuvent varier.
❌Par la suite, cette adresse mail sera indisponible pendant 6 mois.
✅Une fois ce délai passer, vous pourrez la recréer en adresse secondaire ou en alias depuis l'adresse principale c***.***2@orange.fr.
J'espère que tout est transparent pour vous.
Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant Mobile connect ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
bonjour Philippe, oui en effet, je n'ai jamais réussi à me connecter à mobile connect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76,
Souhaitez-vous que je demande la désactivation de mobile connect et vous pourrez le réactiver ultérieurement après la désactivation ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
Oui, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76
Merci pour votre retour, afin de faire la demande de désactivation, pouvez-vous m'envoyer, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi que l'identifiant avec lequel vous vous connectez au services, en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion mobile connect impossible
bonjour,
Mobile Connect est toujours demandé quand j'essaye de me connecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76,
N'ayant pas reçu vos coordonnées suite à la demande de mon collègue Julien nous n'avons pu entamer aucune démarches.
N'hésitez pas à nous transmettre vos nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé. ⬇️
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion mobile connect impossible
Bonjour @Allyx76,
Nous n'avons pas eu retour suite à nos différents messages.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !