- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion mobile connect impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte
Oui en effet, c’est bien moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte
@Allyx76,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, il est conseillé de ne pas utiliser plusieurs pseudos.
D'après votre dossier, votre adresse mail c***.***r@orange.fr est un alias de votre adresse c***.***2@orange.fr et Mobile Connect est bien désactivé depuis le 11 août.
Toutefois, je constate que Mobile Connect est toujours activé sur c***.***z@orange.fr.
💡 Celle-ci est une adresse principale d'un contrat internet résilié.
👉 Une demande vient d'être effectuée auprès de notre service dédié pour qu'il soit désactivé.
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte
Merci Kevin, je n'y comprenais plus rien. Si possible de ne faire qu'un compte et mes 2 adresses email svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🔸Bonne nouvelle !
Mobile Connect est désactivé sur l'adresse mail c***.***z@orange.fr.
🔸Si vous souhaitez récupérer votre adresse mail sur votre compte internet actif, il y a des manipulations en amont à réaliser.
C'est-à-dire, de votre côté, la supprimer ou modifier telle qu'elle existe maintenant afin de la recréer.
🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :
👉 Via notre formulaire en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.
Les délais de traitement peuvent varier.
❌Par la suite, cette adresse mail sera indisponible pendant 6 mois.
✅Une fois ce délai passer, vous pourrez la recréer en adresse secondaire ou en alias depuis l'adresse principale c***.***2@orange.fr.
J'espère que tout est transparent pour vous.
Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »