Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

connexion mobile connect impossible

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Compte

@allyx, @Allyx76,


Êtes-vous la même personne ?


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allyx76
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Compte

Oui en effet, c’est bien moi.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : Compte

@Allyx76,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, il est conseillé de ne pas utiliser plusieurs pseudos.

D'après votre dossier, votre adresse mail c***.***r@orange.fr est un alias de votre adresse c***.***2@orange.fr et Mobile Connect est bien désactivé depuis le 11 août.

Toutefois, je constate que Mobile Connect est toujours activé sur c***.***z@orange.fr.

💡 Celle-ci est une adresse principale d'un contrat internet résilié.

👉 Une demande vient d'être effectuée auprès de notre service dédié pour qu'il soit désactivé.

🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

allyx
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Compte

Merci Kevin, je n'y comprenais plus rien.  Si possible de ne faire qu'un compte et mes 2 adresses email svp.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Re : Compte

@Allyx76, @allyx,


🔸Bonne nouvelle !

Mobile Connect est désactivé sur l'adresse mail c***.***z@orange.fr.


🔸Si vous souhaitez récupérer votre adresse mail sur votre compte internet actif, il y a des manipulations en amont à réaliser.


C'est-à-dire, de votre côté, la supprimer ou modifier telle qu'elle existe maintenant afin de la recréer.


🔧Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et de l'adresse mail associée, vous pouvez adresser la demande de droit à l'oubli :

👉 Via notre formulaire en vous identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné cette fois-ci uniquement.


Les délais de traitement peuvent varier.


❌Par la suite, cette adresse mail sera indisponible pendant 6 mois.


✅Une fois ce délai passer, vous pourrez la recréer en adresse secondaire ou en alias depuis l'adresse principale c***.***2@orange.fr.


J'espère que tout est transparent pour vous.


Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne