mobile Orange gérer mon offre mobile

consommation internet mobile

Highlighted
contributeur
1 772  

consommation internet mobile

Bonjour,

J'ai déjà constaté que la consommation de mon forfait mobile internet 5Go indiquée sur "suivi conso" est fausse :  on annonce "consommé 3,5 Go" alors que c'est 2, etc. Ce mois-ci cela recommence et c'est pire : alors que "suivi conso" annonce 200Mo restant, j'ai eu un message "consommation épuisée" données bloquées. Le détail de la consommation n'est plus accessible. Impossible de passer en wifi.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
1 721  

Re: consommation internet mobile

Finalement j'ai réglé (pour cette fois) mon problème en utilisant le chat orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Cela fut long (3 interlocuteurs successifs) mais j'ai obtenu une rallonge d'1 Go pour débloquer mon internet mobile données.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
1 766  

Re: consommation internet mobile

Salut @francilien17

 

Tu as déjà consulté le suivi conso via l'application " orange et moi"

ou au #123# pour vérifier si cela en est de même .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 751  

Re: consommation internet mobile

Pour "orange et moi" je ne l'avais pas chargé, c'est trop tard. Avec #123# j'obtiens l'équivalent de "suivi conso". J'ai réussi à trouver (plus loin sur la page suivi conso) le détail de la conso internet : c'est en fait  3530Mo, il rest donc 1470 Mo !!! et mes données sont pourtant bloquées. J'ai envoyé une réclamation mais cela va prendre du temps. Comment obtenir rapidement une remise en ordre (pour continuer à utiliser internet mobile) ? merci.

Highlighted
#TopMembre
1 749  

Re: consommation internet mobile

@francilien17

 

Tu peux aussi voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 744  

Re: consommation internet mobile

Je vais essayer, merci  pour la suggestion (bloqueur de pub).

Highlighted
contributeur
1 722  

Re: consommation internet mobile

Finalement j'ai réglé (pour cette fois) mon problème en utilisant le chat orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Cela fut long (3 interlocuteurs successifs) mais j'ai obtenu une rallonge d'1 Go pour débloquer mon internet mobile données.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608845 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne