Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consommation téléphonique

violette314
contributeur
1 444  

consommation téléphonique

Bonjour et JOYEUSES FETES,

comment connaitre sa consommation téléphonique seule en dehors de la barre indicative et qui concerne le prix restant ? MERCI

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : consommation téléphonique

Salut violette314

En-dessous de la barre, clique sur l'onglet  << mon suivi conso >>

ou depuis ton mobile, compose le #123#

violette314
contributeur
1 377  

J'ai suivi et fait  votre  réponse, Je ne comprends pas bien et ne vois pas du tout les paramètres pour la conso téléphonique ! ce que vous me dites est pour la réception des mails !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Salut violette314

Regarde depuis ton espace client/compte mobile/mon contrat en détail

onglet gris /mon suivi conso,

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'Orange me signalant qu'il a été relevé sur ma ligne fixe une consommation élevée.Etant surpris par cette information j'ai consulté sur mon espace client  Orange le suivi de ma consommation d'appels téléphoniques et j'ai constaté, effectivement , que les 9 et 10 février derniers, vers 22 -23 heures j'aurais passé 121 appels téléphoniques à des numéros commençant par 08 99 78 ..., d'une durée de 30 secondes chacun, représentant un total de près de 190 euros. Or, je n'ai jamais appelé ces numéros, je suis le seul à utiliser ma ligne fixe et je ne dispose pas d'alarme à mon domicile ( ce qui aurait  pu expliquer ces appels ). Y-a-t-il d'autres personnes qui ont été confrontées à une situation identique et , dans ce cas, qu'ont-elles fait ? Merci par avance des réponses qui me seront faites.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne