- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : consultation facture contrat résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation facture contrat résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour @Ancien Membre
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre numéro client
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour, j'ai trouvé une solution (par hasard en fouillant) pour accéder aux factures "contrat internet" résilié.
Voici la procédure:
1- Tout d'abord (après s'être connecté sur le site avec l'identifiant et le mot de passe), aller sur la page d'accueil et cliquer sur "Espace client":
2- vous arrivez sur cette page:
3- descendre jusqu'au bas de cette même page
et cliquer sur "Tout votre espace client" (en bas à gauche):
4- Vous arrivez sur cette page, cliquer alors sur "Historique des factures" (flèche rouge):
5- Normalement votre problème est résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger la facture de résiliation dans mon espace "client résilié". Peut importe le lien sur lequel j'appuie, je suis déconnecté automatiquement. Je pense que c'est fait exprès pour que l'on ne puisse pas télécharger la facture de résiliation et ainsi se faire rembourser par le nouvel opérateur.
Quelqu'un aurait une solution ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation facture contrat résilié
Hello @Gmax
Faudrait voir avec le service client au 3900, ou attendre
la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consultation facture contrat résilié
Bonjour
Nous sommes en 2017 et je vois que le problème n'est toujours pas résolu
En effet j'ai résilié mon contrat et impossible de télécharger ma dernière facture qui de plus est négative...
Je souhaiterais une réponse se la part de Orange SVP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consultation facture contrat résilié
Salut @olcelagu
Tu as encore accès à ton espace client des anciens contrats : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Au cas que oui, tu as fait un essai avec un autre navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »