Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

herbert679
contributeur
3 907  

contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

bonjour

dans mon espace client j'ai plusieurs contrat, internet , telephone fixe et mobile.

seulement le mobile n'apparait plus (il y etait avant) et quand je veux ajouter un contrat pour le mobile ca me dit qu'il existe deja.....

comment le faire apparaitre?

merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 903  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

Bonjour,

 

Vraiment à tout hasard, depuis votre espace client,  avez vous cliquer sur la grande flèche à droite ou à gauche, pour voir la suite de vos contrats, choisir la plus foncée.

herbert679
contributeur
3 893  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

merci mais je ne voi aucune grande fleche

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 886  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

Bonsoir,

 

Alors cela veut dire que vous avez bien 3 conrats, car c'est 3 qui sont affichés par page...

 

Donc, désolé le problème reste entier et comme vous l'avez décrit et je n'ai pas d'autres idées..

Contacter le service clients:

http://contact.orange.fr

herbert679
contributeur
3 853  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

j'ai contacté le service client ce matin au 3900

serveur vocal je repond " assistance technique"

je tombe sur une dame qui me dit que je suis au service commerciale et qu'il faut appeller l'assistance technique...

je lui demande de me basculer, je tombe sur une autre personne qui me dit d'appeller l'assistance technique......

c'est pas gagné mon histoire

je crois que je vais prendre mon rio et aller voir ailleurs

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 823  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ArchiMel
contributeur
3 433  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

Bonjour, J'ai exactement le même problème "votre compte existe déjà...". Avec vous trouvé la solution ?

 

val031
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 410  

Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782607 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne