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contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
bonjour
dans mon espace client j'ai plusieurs contrat, internet , telephone fixe et mobile.
seulement le mobile n'apparait plus (il y etait avant) et quand je veux ajouter un contrat pour le mobile ca me dit qu'il existe deja.....
comment le faire apparaitre?
merci
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
Bonjour,
Vraiment à tout hasard, depuis votre espace client, avez vous cliquer sur la grande flèche à droite ou à gauche, pour voir la suite de vos contrats, choisir la plus foncée.
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
merci mais je ne voi aucune grande fleche
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
Bonsoir,
Alors cela veut dire que vous avez bien 3 conrats, car c'est 3 qui sont affichés par page...
Donc, désolé le problème reste entier et comme vous l'avez décrit et je n'ai pas d'autres idées..
Contacter le service clients:
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
j'ai contacté le service client ce matin au 3900
serveur vocal je repond " assistance technique"
je tombe sur une dame qui me dit que je suis au service commerciale et qu'il faut appeller l'assistance technique...
je lui demande de me basculer, je tombe sur une autre personne qui me dit d'appeller l'assistance technique......
c'est pas gagné mon histoire
je crois que je vais prendre mon rio et aller voir ailleurs
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
Bonjour, J'ai exactement le même problème "votre compte existe déjà...". Avec vous trouvé la solution ?
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Re : contrat mobile n'apparait pas dans mon compte
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/12/2021 16h47 | |||
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