- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- contrat non recu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat non recu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2016
15h57
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat non recu
Bonjour. j'ai souscrit in contrat offres Open Il y a 15 jours. j'ai recu la carte SIM, livebox et decodeur mais aucun contrat. J'ai refait une demande jeudi dernier mais toujours rien .... Je n'ais donc aucun moyen de telephoner ou me connecter. Que dois je faire?! Claire
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-08-2016
14h03
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non recu
Bonjour@Claire2017
Pouvez-vous nous donner vos nom et adresse ?
Pat21
Posté le
05-08-2016
9h43
Modifié le
19/09/2016
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non recu
bonjour je vous ais repondu par message prive... j'ais a nouveau contacte votre plateforme telephonique qui devait me renvoyer le contrat par email sous 48h mais toujours rien....
Claire *******. 74******.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Posté le
05-08-2016
11h58
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non recu
Bonjour@Claire2017
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement
Posté le
15-08-2016
16h52
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non recu
bonjour Pat21
Contest recu et renvoye, livebox installe mais toujours pas connecté. ... cela me fait un peu raler car je recois malgre tout la facture a payer alors que je n'utilise mon portable que depuis 10 jours et aucune connection a la maison....
J'ai achete un dongo orange mais la connection internet passe tres mal - y compris sur mon portable - aurais je le meme probleme avec la livebox? que puis je faire?
Merci. Claire
Contest recu et renvoye, livebox installe mais toujours pas connecté. ... cela me fait un peu raler car je recois malgre tout la facture a payer alors que je n'utilise mon portable que depuis 10 jours et aucune connection a la maison....
J'ai achete un dongo orange mais la connection internet passe tres mal - y compris sur mon portable - aurais je le meme probleme avec la livebox? que puis je faire?
Merci. Claire
Posté le
16-08-2016
15h34
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non recu
Bonjour@Claire2017
Je vous ai envoyé un message privé
Cordialement
Pat21