Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

cout appel orange 3900

isisargos
contributeur
711  

cout appel orange 3900

Coût d'un appel vers le 3900 gratuit !!!!!

 

Non !!!!!

J'ai un forfait mobile orange limité de 2H car pas de gros besoin !!

je tombe en panne avec la box orange chez moi !! pour un dépannage  il me faut appeler le 3900 depuis mon mobile car plus de fixe box en panne. (toujours en panne depuis un mois ca fonctionne un jour puis non !!! )

et bien après différents appels vers le 3900 pour tenté de reparer la box a distance mon forfait mobile de 2h a été emputé de 95 minutes soit 1h30 !

bravo orange !!!!!   

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: cout appel orange 3900

Bonjour

 

Peux tu nous montrer une capture d'écran de ta facture ?

en masquant bien  tout ce qui t'identifie : nom, Ville, numéro de téléphone, partie gauche de ton adresse mail, numéro de client, si jamais ça apparait.

 

Exemple d'extraits pertinents :

Résumé avec caractéristique de l'offreRésumé avec caractéristique de l'offre

Liste des appels avec durée et coût de chaque appelListe des appels avec durée et coût de chaque appel

 

Les captures ne sont pas visibles immédiatement elles doivent d'abord être contrôlées par la modération.

 

Ensuite on pourra te conseiller sur les suites à donner

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : cout appel orange 3900

Bonjour @isisargos,


Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends tout-à-fait votre étonnement et mécontentement.

Afin de vous apporter mon aide,pourriez-vous me communiquer via le lien ci-dessous:

Nom,prénom,adresse complète,numéro de ligne,numéro de client et votre mail.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous relire, je reste à votre disposition pour toute autre information.


Je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne