- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- création d une e.sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréation d une e.sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2019
8h52
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
création d une e.sim
bonjour
je n arrive pas avec le service client d 'orange de créer une e sim pour ma galaxy watch associée avec un samsung
A40 compatible.
chaque fois que j'utilise l'application galaxy wear je suis renvoyé sur un message d 'erreur me disant de contacter le service orange.
malheureusement jusqu'à maintenant je tombe sur des personnes ne connaissant pas le problème.
merci pour votre concours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2019
9h56
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : création d une e.sim
Bonjour @mataf38 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !