mobile Orange gérer mon offre mobile

crédit épuisé

Highlighted
contributeur occasionnel
787  

crédit épuisé

Bonjour à tous, 

 

Je vous contacte pour une réclamation concernant 2 recharges monde de 10 euros que j ai acheté par CB et que je n ai pu utiliser vu qu en consultant mon suivi conso on me dit que mon crédit est épuisé alors que je n ai jamais appelé .

 

Merci de régulariser cette situation sinon me rembourser mes 20 euros svp.

 

Merci de 

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
781  

Re: crédit épuisé

Salut @Dom100 

 

Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,

à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte

au #123# depuis ton mobile .

 

Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900

depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
782  

Re: crédit épuisé

Salut @Dom100 

 

Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,

à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte

au #123# depuis ton mobile .

 

Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900

depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
772  

Re: crédit épuisé

J ai eteint et rallumé mais rien du tout. Je vais donc rappeler le 3900. Merci beaucoup pour votre aide.

Highlighted
super fan
747  

Re: crédit épuisé

Bonjour @Dom100 et @johann 

 

En complement @johann 

 

Pour tes recharge mondes elles alimentent le compte rechargeable 

Pour cela faire #123# puis phone 

La tu as le compte principal avec x€ et la date de fin de validite de ta recharge 

Tu continue et tu choisis "suivi conso" 

Puis tu choisis " compte rechargeable " et la normalement tu dois retrouve tes recharges monde

 

Sinon comme tu as pris les recharges par cb je suppose sur le site orange tu as du valider reception de la commande par e-mail et avec ceci tu pourras l'utiliser pour le 3900

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Highlighted
contributeur occasionnel
79  

Re: crédit épuisé

Je viens de vous lire. Je vais suivre cette procédure et voir ce qu'il en est. Merci beaucoup.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 88 inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne