- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- crédit incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécrédit incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
crédit incorrect
Je suis basé au Royaume-Uni et j'ai apporté une recharge de 30 Go à 180 jours d'une société appelée recharge.com. Lorsque j'ai ajouté ceci à mon compte, il n'a crédité les données que pendant 30 jours. J'ai envoyé 3 fois par courrier électronique au support technique Orange et tout ce que je reçois est une réponse automatisée et aucune réponse. Aussi, le chat en direct ne semble pas fonctionner (vous ne savez pas s'il est bloqué depuis le Royaume-Uni?), Connaissez-vous un autre moyen de contacter Orange pour résoudre ce problème? Toutes mes excuses pour mon pauvre français.
Merci
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: crédit incorrect
Bonjour @Richard_B
Je suppose que tu parles de Mobicarte
Si tu as pris une recharge sur le site de "recharge.com" c'est avec eu que tu dois voir :
Voir le lien :
https://www.recharge.fr/contact
Pour avoir plus de précision la recharge de 30Go je ne l'a vois pas il y a bien une recharge de 10Go mais uniquement valable 1 mois et qui est a 30€
Je sui aller sur le site des recharges mobicartes (site Orange) et je ne vois pas cette recharge juste 10Go a 30€ valable 1 mois et prolongation du numero de telephone de 6 mois
Mais les 180jours ou 6 mois c'est la prolongation de ton numero de telephone apres avoir utiliser ta recharge et tu as environ 6 mois pour prendre une recharge avant de perdre definitivement ton numero de telephone
Je prends mon cas je suis toujours en credit epuise le numero est valable 6 mois apres la recharge et j'attends environs 5 mois pour recharger et repartir pour 6 mois sans avoir a le recharger en permanence
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: crédit incorrect
Merci pour la réponse, la recharge que j’ai achetée était Orange Surfer 20Go, valide pour 180 jours pour 40 €. https://www.recharge.com/en/france/orange-top-up. J’ai contacté recharge.com, mais cela dit que le ttop up était correct et que je devais contacter Orange. Ma ligne est valide jusqu'en août, donc c'est correct c'est juste les données qui ne sont pas valides à cette date
Merci
Richard