- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- credit epuisser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécredit epuisser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
credit epuisser
Bonjour j'ai recharger avec une carte prepayez de 10 euro jusque la aucun probleme.
hier il reste 8 euro, aujourd'huis il dise qui me reste 4,41 de credit allor que je ai pas passer apellle ou envoyez sms et maintenan je resoit un sms qui dit compte pratiquement epuisser il vous reste 0,09 euro allor que je ai pas passer ni apelle ni envoyez sms. et que se soit claire je me connecte a ma freebox pour internet. allor comment mon credi peux s'epuisser et mon credit et valable jusquaux 22/11.2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
Bonjour @lalanneplay
Une piste : vos applications se mettent à jour via les datas; la géolocalisation; la recherche du réseau...
Pour éviter la première raison :
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- Appuyez sur Menu Paramètres.
- Appuyez sur Mettre à jour automatiquement les applis.
- Sélectionnez une option :
- Via n'importe quel réseau pour mettre à jour les applications via le Wi-Fi ou les données mobiles
- Via le Wi-Fi uniquement pour ne mettre à jour les applications que lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi
Remarque : Si un compte sur votre appareil présente une erreur de connexion, il est possible que les applications ne soient pas mises à jour automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
oui c'etait deja via le wi-fi uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
Bonjour @lalanneplay
Je ne peux vous accompagner sur le forum concernant les contrats prépayés, j'en suis navré.
Je vous invite à prendre contacte avec le service client au 39 00, seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
je ne vais pas payez un communication pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
Bonjour
J'ai eu la même chose. J'ai une carte prépayée classique, donc sans internet. Pour une raison ou une autre le crédit s'épuise sans que j'ai envoyé des sms ou appelé...
Déjà l'avant-dernière récharge je trouvais que le crédit s'épuisait vite. Depuis 2009 j'ai une carte prépayée et je prends toujours le même crédit je ne suis pas grande consommatrice. Là hier un sms pour me prévenir qu'il me restait €1,50 et cet après-midi le compte est vide. Sans avoir envoyé un sms ou fait un appel. POURQUOI?
Et la solution? Changer pour un abonnement? Si le crédit s'épuise comme ça en carte prépayée comment on est sûr ce qu'ils nous facturent est vraiment ce qu'on a consommé?
Mais vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
ton credit peux sepuiser a cause une connexion internet pour faire les mis a jour tu devrez verifier ( parametre: reseaux et internet: reseaux mobile et consommation des donnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: credit epuisser
Bonjour @sarahdr
Je prends connaissance de votre message.
Si vous êtes utilisatrice de Mobicarte, il faudra que vous contactiez le service dédié au 3900.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !