Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

déçu par le service client et sav

jeannot69
contributeur
459  

déçu par le service client et sav

Client chez Orange depuis beaucoup plus que dix ans, ayant cinq contrats mobiles ,plus TV et téléphone fixe, il vient de nous arriver une mauvaise surprise ces jours si. Le portable de ma fille et tomber en pannz-nous avons demandé à un conseiller de nous éguiller dans les démarches à faire il nous a confirmer qu'une réparation serait possible et GRATUITE je précise bien ( GRATUITE) ou un échange .Nous avons donc opté pour l'échange . Quand nous l'avons envoyé le tel était intact .Par la suite on nous dit, que, le tel a été réceptionné avec la vitre cassée et que cout de sa réparation s'élève a 125,58 euro et que cette somme sera prélevée sur notre prochaine facture ce qui a été fait . Je trouve que ce comportement auprès des clients comme nous n'est pas très commercial n'y reconnaissant . Bref, énormément déçue et limite voir concurrence..

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
446  

Re: déçu par le service client et sav

Bonjour,

Je suppose que le téléphone a été endommage pendant l'expédition et je comprends ton agacement.

As-tu essayé de t'expliquer au 3900 ?

jeannot69
contributeur
431  

bien sur que je les ais contacter au 3900 ils m'ont dit qu'ils feraent parvenir ma demande au service concerner.. "un truc comme ça ".Voilà , facture encaissée ...

Ancien Membre
427  

Eh bien fais-le, envoie une lettre au service réclamations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

4770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne