Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

délai d'utilisation carte sim

patgargwada971
contributeur occasionnel
1 062  

délai d'utilisation carte sim

Bonjour,

J'habite en Guadeloupe et suis client orange depuis toujours.

J'ai une carte SIM mobicarte qui me sert quand je rentre en métropole et je rentre deux foix par an. Je pensais rentrer à Noël mais je ne peux pas et j'ai un crédit d'environ 69€ qui se termine le 01/01/2015.

Je sais que c'est de ma faute.

Pensez-vous qu'exeptionnellement Orange peut faire un geste commercial pour me revalider cette somme 6 mois supplémentaire afin que j'en profite cet été.

Bien entendu je rentre en métropole définitivement en juillet 2015 et il faudra que je renouvelle tous mes abonnements fixe, internet et mobile. Un geste de leur part serait une garantie supplémentaire pour que je reste un client fidéle !!!

Si vous pensez qu'il y a une possibilité d'obtenir ce repport, merci d'avance de me dire ce que je dois faire et à qui m'adresser ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant mon abonnement.

Merci par avance.

Patrick

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
1 052  

Re : délai d'utilisation carte sim

Bonjour

Hélas Orange ne pourra rien faire car aucun dysfonctionnement quelconque qui justifierai un geste commercial :/ et la menace d'aller a la concurrence a tendance à leur faire refuser toute demande et surtout ne les incitent plus à garder le client au contraire
strophe
Orange Star
Orange Star
1 048  

@patgargwada971 bsr
Il faudrai recrediter votre compte pour 1 mois par exemple a 15e. Sinon contacter le SAV au 3970 ou au +33 6 07 62 64 64
mais je doute que vous obtiendrez gain de cause essayer quand meme.
patgargwada971
contributeur occasionnel
1 044  

Bonjour 

Je précise que cela ne leur coûte rien puisque j'ai payé cette somme qui est en crédit, je demande juste que l'on me prolonge la durée, donc cela ne leur coûte rien.

Je ne menace pas spécialement d'aller à la concurence mais sans geste commercial de leur part pour ce genre de demande je comparerai les offres avant de prendre un abonnement, ce que je ne fais pas normalement !!!

merci pour votre aide. cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 040  

@patgargwada971
Si vous transformer votre ligne mobicarte en abonnement votre credit sera déduit sur votre facture :-)
Je peux que vous retournée vers le service client :-)

patgargwada971
contributeur occasionnel
1 013  

Bonjour Strophe et merci de me répondre,

Je ne souhaite pas basculer en abonnement pour l'instant car je ne rentre en métropole définitivement qu'en juillet et d'ici là il faudra payer un abonnement mensuel qui ne me servira à rien (cela ne fonctionne pas en Guadeloupe, car c'est orange caraïbes) et qui me reviendra donc plus cher !!!

Tant pis pour moi, je vais abandonné et perdre mes 69 €. Je pensais à tort que cela pouvait se faire facilement et sans penser que je cherchais à gagner quelque chose. Je voulais surtout ne pas perdre !!!

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 011  

@patgargwada971,
Je pense que vous pouvez migrer votre ligne MobiCarte vers ORANGE Caraibes renseignez vous aupres d'Orange Caraïbe et/ou Orange France en eChat sur http://contacte.orange.fr et choisissez MOBILE>NON ABONNEE.
patgargwada971
contributeur occasionnel
1 006  

Bonjour Strophe,

Pour info orange caraibes n'ont rien à voir avec orange france et n'ont aucune interface entre eux !!! ne me demandez pourquoi alors que nous sommes un département français !!! je suis sur que c'est impossible de migrer comme vous me le proposez

Je vais rentrer définitivement en métropole en juillet ce qui n'était pas prévu au départ, voilà pourquoi je faisais cette demande.

Je me rend compte que mon cas est compliqué et je m'en excuse.

Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 004  

@patgargwada971
prenez renseignement quand meme. Il se peut que dans certain cas Orange France fasse la passerelle avec Orange Caraibes meme si rien n'est notifier sur le site.
Cette absuditer est europeenne dans un soucis de concurence.
Pas grave je t 'en veux pas tu n'est pas le seul. je peux seulement te conseiller de joindre les 2 operateurs on ne sais jamais :-)
patgargwada971
contributeur occasionnel
961  

aucun des 2 opérateurs ne veut faire quelque chose, visiblement ce n'est pas leur problème !!!.

J'abandonne.

Merci quand même.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne