Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

désimlockage impossible

Jt4
contributeur
501  

désimlockage impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau galaxy S6. J'ai fait directement une demande de désimlockage pour ce mobile sur le site d'orange et je reçois une erreur spécifiant que le mobile n'est pas désimlockable car acquis il y a moins de 3 mois. J'ai commandé ce mobile par l'intermédiaire de mes points Orange et l'opératrice Orange (hotline) qui a opéré la commande m'a confirmé que le mobile pouvait être désimlocké sans frais dès le premier jour.

 

Qu'en est-t-il? Comment puis-je accédé au désimlockage de mon mobile dès maintenant?

 

Je précise que je suis client orange pro et particulier 

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : désimlockage impossible

Bonjour Jt4,


Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


- L’Imei du mobile

- Une adresse mail


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne