- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- désimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
11h42
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlockage
bonjour,
je n'ai plus de contrat orange mobicarte depuis peu de temps,
dans la procédure de désimlockage(site orange.fr/assistance/onglet mon mobile...),je suis bloqué car je ne peux pas avoir le lien:"prise en main et dépannage"
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2015
12h01
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage
Bonjour @dv1
Voir ici http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#7
➡️Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970
Voir ici http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#7
➡️Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...