Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétail des sms, facture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai besoin de retrouver des numéros sur lesquels des sms ont été envoyé. Le probleme c'est qu'avec le systeme actuel on ne retrouve que les détail des "hors forfait".
Est il possible d'avoir le détail des sms recus et envoyés sur une période meme si ceux ci font partie de l'offre illimitée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathmi,
Dans les paramètres de vos factures dans l'espace client, vous devez sûrement avoir une option style "numéros de téléphone complets ou les 6 premiers chiffres".
Si oui, son activation ne prendra effet qu'à votre prochaine facture et n'est pas rétroactive.
D'autre part aucun moyen de récupérer les numéros reçus sauf réquisition judiciaire après dépôt de plainte pour motif dûment fondé (harcèlement, menaces de mort...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathmi,
Dans les paramètres de vos factures dans l'espace client, vous devez sûrement avoir une option style "numéros de téléphone complets ou les 6 premiers chiffres".
Si oui, son activation ne prendra effet qu'à votre prochaine facture et n'est pas rétroactive.
D'autre part aucun moyen de récupérer les numéros reçus sauf réquisition judiciaire après dépôt de plainte pour motif dûment fondé (harcèlement, menaces de mort...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : détail des sms, facture détaillée
Bonjour,
étant confronté à ce problème où puis-je trouver cette iformation de façon "officielle" ( CGV ou autre ) de la part d'orange ?
vous remerciant pour votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @please19
Dur pour retrouver ce genre de chose, par contre
voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...
Paragraphe SMS/MMS.
Ou il est écrit :
Cette rubrique vous indique combien vous avez consommé de SMS et MMS sur la période en cours. Si vous disposez de SMS/MMS illimités en métropole le nombre de SMS et MMS envoyés sur la période n’est pas communiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide rapide.
Je pense que ce ne sera pas suffisant mais c'est toujours ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un de chez orange pourra éventuellement te confirmé.
J'avais fait une recherche sur la toile pour voir si je retrouve
encore les conditions PDF , mais rien de rien ,nada .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: détail des sms, facture détaillée
je soutereai recevoir ma facture detayee
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16-02-2019 20h33 | |||
13-11-2018 15h59 | |||