Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

détail des sms, facture détaillée

nathmi
contributeur occasionnel
87 103  

détail des sms, facture détaillée

Bonjour à tous,

J'ai besoin de retrouver des numéros sur lesquels des sms ont été envoyé. Le probleme c'est qu'avec le systeme actuel on ne retrouve que les détail des "hors forfait".

Est il possible d'avoir le détail des sms recus et envoyés sur une période meme si ceux ci font partie de l'offre illimitée?

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
87 099  

Re : détail des sms, facture détaillée

Bonjour @nathmi,

Dans les paramètres de vos factures dans l'espace client, vous devez sûrement avoir une option style "numéros de téléphone complets ou les 6 premiers chiffres".

Si oui, son activation ne prendra effet qu'à votre prochaine facture et n'est pas rétroactive.

D'autre part aucun moyen de récupérer les numéros reçus sauf réquisition judiciaire après dépôt de plainte pour motif dûment fondé (harcèlement, menaces de mort...)

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
87 065  

Salut à vous

@nathmi / @keltia22

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
87 100  

Bonjour @nathmi,

Dans les paramètres de vos factures dans l'espace client, vous devez sûrement avoir une option style "numéros de téléphone complets ou les 6 premiers chiffres".

Si oui, son activation ne prendra effet qu'à votre prochaine facture et n'est pas rétroactive.

D'autre part aucun moyen de récupérer les numéros reçus sauf réquisition judiciaire après dépôt de plainte pour motif dûment fondé (harcèlement, menaces de mort...)

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
johann
#TopMembre
#TopMembre
87 066  

Salut à vous

@nathmi / @keltia22

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

please19
contributeur
79 076  

Re: Re : détail des sms, facture détaillée

Bonjour,

étant confronté à ce problème où puis-je trouver cette iformation de façon "officielle" ( CGV ou autre ) de la part d'orange ?

vous remerciant pour votre réponse

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
79 071  

Salut @please19

Dur pour retrouver ce genre de chose, par contre

voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Paragraphe  SMS/MMS.

Ou il est écrit :

Cette rubrique vous indique combien vous avez consommé de SMS et MMS sur la période en cours. Si vous disposez de SMS/MMS illimités en métropole le nombre de SMS et MMS envoyés sur la période n’est pas communiqué.

please19
contributeur
79 066  

Merci pour votre aide rapide.

Je pense que ce ne sera pas suffisant mais c'est toujours ça.

johann
#TopMembre
#TopMembre
79 061  

@please19

Quelqu'un de chez orange pourra éventuellement te confirmé.

J'avais fait une recherche sur la toile pour voir si je retrouve

encore les conditions PDF , mais rien de rien ,nada .

0675______
contributeur occasionnel
53 454  

Re: détail des sms, facture détaillée

je soutereai recevoir ma facture detayee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782891 membres inscrits 🧡

5907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne