- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- data
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
data
Je prends acte que ma réclamation est clôturée sans aucun geste commerciale de votre part alors que vous savez très bien au vue de la pièce jointe que je n'ai pu consommé 430 MO en SMS en moins de 6 minutes (entre 2h 16' 56'' et 2h 23' 38'') et que cela est du au faut que lorsque j'ai coupé mon téléphone au départ de Paris j'ai omis de supprimer ma position et qu'en ouvrant mon iPhone en arrivant a Dakar toutes mes aps ayant l'autorisation d'utiliser ma position en ont profité…. à la grande joie d'Orange et de son tiroir-caisse.
je pense qu'Orange se devrait d'informer ses clients de ce risque mais il est vrai que se faisant Orange perdrait de l'argent !!!!!!!!!
signé : un vieux client déçu par le fait qu'Orange promet monts merveilles à ses futures clients et se contente d'exploiter les erreurs de ses très anciens clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: data
Pas de bonjour non plus @bizut
1 /" ouvrant mon iPhone en arrivant a Dakar toutes mes aps ayant l'autorisation d'utiliser ma position en ont profité…"
Est ce Orange qui est responsable de votre méconnaissance du matériel utilisé ? NON !
Vous dérapez sur une route mouillée ..qui est responsable ? .
Maintenant : vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients