- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- deces
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeces
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2018
12h52
Modifié le
16/10/2018
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deces
Bonjour,
j'écris pour vous signaler que ma mère Mme B***** C******, 2 rue de la C***** à S**** A***** de C***** ***** à des difficultés avec ses factures.
La ligne est toujours au nom de mon père décédé le 21 mars 1981 et elle n'a jamais changé les coordonnées de la ligne 0* 5* 4* 2* **.
Pourriez vous effectuer ce changement : passer de Mr R****** B******* à Mme C******* B*****.
Merci,
B***** B****,
06 ** ** ** **
[Edit : pour la sécurité de vos données merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2018
15h00
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces
Salut @laboudeleader
Pas de coordonnées dans le forum .
La modération vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.