Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

delais livraison

Lysaz
contributeur occasionnel
1 118  

delais livraison

bonjour, à ce jour je reste sans réponse à mes mails, pas de nouvelles de ma commande.... le suivit reste bloqué sur en préparation depuis 2 semaines alors que la livraison devait être effectuée en 72h ( commande galaxy s7 argent le 24/11 ), je commence sérieusement à m'impatienter d'autant plus que je n'ai aucunes nouvelles !

 

merci

5 RÉPONSES 5
codri
contributeur
1 099  

Re: delais livraison

idem pour ma part pour un galaxy s7 edge bleu corail... et on est pas les seuls vu tous les posts sur le forum

Madyssan44
contributeur occasionnel
1 072  

Re: delais livraison

Commande du 27 novembre et toujours en préparation
Pas de réponse a mes mails...
adrien621
contributeur
1 065  

Re: delais livraison

Aucune réponse non plus c'est inadmissible de rester sans information, le plus simple aurait été de prévenir par mail histoire d'être au courant, la on attend tous comme des cons à regarder le suivi de commande qui ne bouge pas.
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re: delais livraison

@Anonyme 


Bonjour,


Pour que nous puissions vous renseigner, merci de nous indiquer votre question.


Cdt

Will_C

signature.jpg

Madyssan44
contributeur occasionnel
961  

Re: delais livraison

Bonjour,

Notre question est simple: quand allons nous recevoir nos portables intialement prevus en livraison sous trois jours?

Pourquoi ne pas vous servir dans vos boutiques qui regorgent des telephones que l'on a commandés pour respecter vos engagements de livraison? Et ne nous repondez pas que ce sont deux services differents car vos fonctionnements internes ne regardent que vous. Ce qui nous interresse, c'est que vous respectiez vos engagements au meme titre que nous respections les notres en vous payant grassement chaque mois.

A vous lire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne