- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: demande de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de carte sim
Bonjour,
nouveau client d'un forfait sosh (mobicarte avant), j'essai depuis 15 jours de commander une nano sim pour mon nouveau portable ! Pas moyen toujours erreur technique ! ras le bol ! et je ne vous parle pas des conseillers sosh ! tous des incapables !
Ils me disent que la commande est en traitement mais 15 jours après, toujours rien recu ! et pas de mail de confirmation !
help me !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui idem : erreur technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà posté dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller prendra
contact avec toi ici .
En ce qui concerne le mail de confirmation, faire attention pas qu'il se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui bien sûr, dans la communauté sosh, par le tchat aussi. Ils sont pas fichu de validé la commande ! Et moi j'attends comme un **bip** ! c'est pas à moi de résoudre l'erreur technique quand même ! j'en ai marre ! je vais péter un cable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrégel
Je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, numéro client, et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je réste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.