Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande

moi15
contributeur
502  

demande

bonjoour je voudrais savoir si vous pouvez de donner mon numero de telephone et meme so on vous appelle en se fessant passer pour moi car je suis en procedure en mon mari me fait des menace donc je voudrais vous donner un code quand on vous appelle serait t il possible que vous me telephoner car je suis harceler merci cordialement 06************


[EDIT : Ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public]


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
495  

Re : demande

vous devriez enlever votre numéro de ce message et si harcelement-->police pour porter plainte

 

ici ce n'est qu'un forum d'utilisateur, même si des webconseiller pourront passer par là.

 

Vous pouvez demander un changement de numéro de téléphone à orange en appelant le service client

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
496  

Re : demande

vous devriez enlever votre numéro de ce message et si harcelement-->police pour porter plainte

 

ici ce n'est qu'un forum d'utilisateur, même si des webconseiller pourront passer par là.

 

Vous pouvez demander un changement de numéro de téléphone à orange en appelant le service client

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re : demande

Salut à vous

 

En complément de @smitou

 

@moi15

 

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

 

Sinon, porter plainte. Et au cas que tu veux changer ton numéro d'appel

Le coût sera de 18€

Voir cette documentation:http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne