Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

desimlockage

francis_39
contributeur
709  

desimlockage

Bonjour,

 

Je possède un mobile que j'ai acheté à l'origine chez Carrefour.

 

Depuis janvier 2014, je suis sur un forfait 2h appel sms mms illimités (chez Orange et commercialisé à l'époque par Carrefous).

 

Aujourd'hui je souhaite désimlocker mon mobile, mais Oranege me dit que le n° IMEI de mon mobile n'est pas repertorié dans sa base client.

 

Comment faire ?

 

Merci à tous ceux qui m'apporteront des éléments de réponse

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : desimlockage

Salut

 

Après ouverture du lien, tu as la possibilité de prendre contact

par chat, avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

De même, regarde, si le numéro IMEI qui se trouve sur le coffret

du mobile, ou sous la batterie, correspond à celui

que tu obtiens, quand tu composes le * # 0 6 # 

Il se compose de 15 chiffres, sans / etc...

francis_39
contributeur
688  

Re : desimlockage

oui, le numéro IMEI que j'ai fourni est le bon, mais Orange ne prend pas en compte ma demande.

 

Je suis même allé en boutique Orange, ils n'ont pas été capables de faire la procédure sur Orange.fr, le site internet ne marchait même pas...

 

Je ne sais plus quoi faire...

johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re : desimlockage


@francis_39 a écrit :

oui, le numéro IMEI que j'ai fourni est le bon, mais Orange ne prend pas en compte ma demande.

 

Je suis même allé en boutique Orange, ils n'ont pas été capables de faire la procédure sur Orange.fr, le site internet ne marchait même pas...

 

Je ne sais plus quoi faire...


Alors la !!!! j'irais la  ou tu l'avais acquis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne