- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : devenir client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédevenir client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà mon problème, j'étais VIRGIN et SFR sans rien me dire m'a mis sur son opérateur, je me retrouve donc SFR, ce qui ne me plait pas du tout, j'ai tout orange et je voudrai devenir orange.
Comment procédez vous, est ce que vous vous occupez vous même d'annuler ma connection avec SFR
oui bien est ce que je dois le faire moi-même.
Ma ligne : 06-****
Je voudrai que vous me renseigniez aussi sur les mobiles, car le mien est très vieux.
Merci de me dire si j'en ai droit à un ou si je dois l'acheter.
Je voudrai que vous répondiez sur internet si c'est impossible, car mon mobile la connection est très difficile.
Je vous en remercie par avance, merci de votre réponse.
**@wanadoo.fr
Madame L** J**
[ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lors voilà, la chute de tout ceci.
J'értais VIRGIN, d'office je suis passé à SFR, et je leur ai envoyé une lettre de résiliation, continuer à faire le nécessaire s'ils n'ont rien fait.
Alors moi je choisis le forfait à 9.90€
et le téléphone SAMSUNG
, XCOVER 550
Montant : 1€
Mais je n'arrive pas à faire ma facture pour vous envoyer le paiment et vous donner l'adresse d'expédition.
Merci de me l'envoyer par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends juste une réponse et une facture à payer c'est quand même pas difficile, je
vais me retrouver sans opérateur d'ici peu
mon numéro de mobile : 06***
[ Edit : Merci de ne pas communiquer de numéro de portable en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
bonjour @jojotte55
le mieux dans ce cas est d'aller dans une boutique orange,et choisir un forfait et un mobile adapté,ils feront le necessaire pour les résiliations
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
la résiliation est déjà faite je vais me trouver sans opérateur, il me faut une proposition de forfait et un téléphone, je nepeux ma déplacer pour l'instand
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
bonjour @jojotte55
voir ici
https://boutique.orange.fr/mobile/choisir-forfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
Je n'ai pas droit à un nouveau téléphone, car le mien est très ancien si ce n'est pas le cas
on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
bonjour @jojotte55
tu en as à partir de 1€ avec forfait et engagement de 24 mois
https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespetitsprix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lors voilà, la chute de tout ceci.
J'értais VIRGIN, d'office je suis passé à SFR, et je leur ai envoyé une lettre de résiliation, continuer à faire le nécessaire s'ils n'ont rien fait.
Alors moi je choisis le forfait à 9.90€
et le téléphone SAMSUNG
, XCOVER 550
Montant : 1€
Mais je n'arrive pas à faire ma facture pour vous envoyer le paiment et vous donner l'adresse d'expédition.
Merci de me l'envoyer par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends juste une réponse et une facture à payer c'est quand même pas difficile, je
vais me retrouver sans opérateur d'ici peu
mon numéro de mobile : 06***
[ Edit : Merci de ne pas communiquer de numéro de portable en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
j'ai choisi mon téléphone à 1€ : SANSUNG XCOVER 550
mon abonnement 9.90€
je ne suis plus sur aucun opérateur si vous ne me répondez pas
je n'ai plus rien pour téléphoner.
Je ne vous demande qu'un chose ou vous m'appelez et on
s'entend au téléphone
ou vous m'envoyez une facture par mail avec un numéro où
je peux vous joindre pour régulariser la situation, je ne peux pas me
DEPLACER ACTUELLEMENT;
IL ME SEMBLE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE VOUS AVEZ UN CLIENT QUI VOUS TEND LES BRAS ET VOUS ÊTES INCAPABLES DE REPONDRE. On aura tout vu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : devenir client orange
bonjour @jojotte55
passe en boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi