- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédonnées mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
données mobiles
bonjour
je constate une grosse différence entre le comptage des données mobiles de mon GALAXY et le suivi conso d'orange
galaxy : 1.9 Go
suivi orange ; 200 Mo
une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: données mobiles
Bonjour,
Oui, que la remise à zéro n'est pas paramétrée sur le bon jour sur votre Galaxy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: données mobiles
Sinon, si vous avez beaucoup consommé le dernier jour avant remise à zéro, le fameux bug jamais corrigé par Orange, expliqué ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: données mobiles
un grand MERCI
je vais voir le lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
données mobiles
Bonsoir
j'ai déjà "posté" récemment sans être satisfait des réponses ... donc je renouvelle ma question
comment expliquer les différences de chiffrage des données mobiles consommées ? (valeurs de 23h ce lundi 22/05)
- détail des consos internet mobile : environ 60 Mo (total des volumes des 11 résultats)
- données consommées (valeur sur mon Galaxy A52 S) : 673 Mo
- suivi conso internet mobile : reste 100% de 100Mo pour 25 jours (site orange)
- suivi conso internet dans vos options ; reste 69% de 2 Go pour 25 jours (site orange)
- consommé : 632 Mo reste : 1.38 Go (site orange)
mon forfait : open fibre 100 Mo + option 2 Go
remise à "zéro" le 17 de chaque mois
Merci par avance pour les commentaires des spécialistes
cordialement
Robert