- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- duplicata facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplicata facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
duplicata facture
Bonsoir , j'ai besoin d'aide :
mon téléphone est tombé en panne , je l'ai acheté via orange ( au telephone ) il y a plus de 2 ans et il me faut une facture pour pouvoir le renvoyer , j'ai donc appelé le service client et je tombe toujours sur le même monsieur qui est très désagréable , il répond méchamment , raccroche au nez et me dit qu'ils n'ont rien .
comment faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicata facture
Salut @sylvia33440
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture
Bonjour @sylvia33440
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.