Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

e-sim pour iPhone Xs

Frax32
contributeur
1 735  

e-sim pour iPhone Xs

Orange a annoncé la mise à disposition de la e-sim pour les dernières générations d’iPhone pour début 2019. Nous sommes le 1° février et toujours rien ... !
J’ai acquis mon iPhone Xs depuis plusieurs mois dans cette perspective afin d’eviter Un deuxième téléphone avec un deuxième numéro. Le préjudice commence à être conséquent !
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re: e-sim pour iPhone Xs

Salut / Bonjour !! @Frax32

Voir la liste des opérateurs qui la proposent actuellement .

https://support.apple.com/fr-fr/HT209096

Frax32
contributeur
1 708  

Bonjour @johann ,
Merci pour cette liste. Je l’avais déjà consultée par ailleurs.
A quand le respect de ses engagements par @Ancien Membre ?
Didier50
contributeur
1 620  

Bonne question!

De plus ,quand on pose la question au service client ,au mieux on vous dit "je ne sais pas" ,au pire "qu'est ce que c'est?"...

7homas
contributeur
1 430  

Bonjour @Tous,

si j'ai bien compris, je ne suis le seul ! 

plus de 40 accords opérateurs à travers de le monde dont Orange mais pas chez nous en France pays d'origine de cet opérateur, non?!

et je ne vois aucune réponse/contribution ici de la part d'Orange...

Pourquoi ?  

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Bonjour @7homas,

Je vous informe que nous n'avons pas d'information à propos de la date de mise à disposition des eSIM pour les iPhone. Nous vous invitons à patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Caroline

signature.jpg

blc038
contributeur
1 182  

Bonjour Caroline_V,

Nous sommes actuellement le 10 avril et toujours rien !!

Je pense que la patience a ses limites, surtout lorsqu'on constate que Orange prends en charge la E-sim dans d'autres pays en Europe !! Selon certaines informations, cela viendrait d'un problème de sécurité. Ce qui veut certainement dire que dans les autres pays d'Europe, la E-sim n'est pas sécurisée, et que dire chez les autres opérateurs à travers le monde ??

Ce type de situation et d'attitude de la part d'un groupe comme Orange pourrait être qualifiée d'amateurisme !

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt content d'Orange, mais là, après 7 mois d'attentes et l'obligation de me trimbaler avec 2 téléphones, je suis fort mécontent !!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Bonjour @blc038,

Nous n'avons pour l'instant aucune informations concernant la date de mise à disposition. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature.jpg

Frax32
contributeur
1 161  

Bonsoir, je confirme, la patience a ses limites.
J’ai fais partir cette semaine une lettre de réclamation au Service Clients Mobiles a Bordeaux. Je vous invite à en faire autant.
Le comble pour un opérateur téléphonique et internet: le seul moyen de transmettre une réclamation, c’est par un courrier papier envoyé par la poste.
Le foutage de gueule continu !
blc038
contributeur
1 130  

AlexandreK, étant donné que vous donnez la même explication que Caroline_V, je vous donne la même réponse !

Bonjour AlexandreK,

Nous sommes actuellement le 11 avril et toujours rien !!

Je pense que la patience a ses limites, surtout lorsqu'on constate que Orange prends en charge la E-sim dans d'autres pays en Europe !! Selon certaines informations, cela viendrait d'un problème de sécurité. Ce qui veut certainement dire que dans les autres pays d'Europe, la E-sim n'est pas sécurisée, et que dire chez les autres opérateurs à travers le monde ??

Ce type de situation et d'attitude de la part d'un groupe comme Orange pourrait être qualifiée d'amateurisme !

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt content d'Orange, mais là, après 7 mois d'attentes et l'obligation de me trimbaler avec 2 téléphones, je suis fort mécontent !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne