- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- email absent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemail absent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
10h58
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email absent
Bonjour, alors voila j'ai commander pour la première fois chez orange hier en début d'après-midi le payment a été confirmée mais je n'est pas recu de mail de confirmation est-ce normal??
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2015
11h06
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : email absent
@jenny1 bjr
Parfois il mette un peu de temps. Si aucun mail de confirmation appellez le support au 3970.
Ca peut etre un bug.
Parfois il mette un peu de temps. Si aucun mail de confirmation appellez le support au 3970.
Ca peut etre un bug.
Posté le
19-07-2015
11h11
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : email absent
Ha d'accord merci j'espère que la commande a été bien valider car j'attend avec impatience mon nouveau mobile
