Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

en attente de ma commande

elodie0904
contributeur occasionnel
1 273  

en attente de ma commande

j'ai passé commande le 18 octobre pour un iphone 4S avec offre engagement 24 mois, j'ai renvoyé les papiers le 22 octobre, et pas de nouvelles depuis, je trouve assez énevant...

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 267  

Re : en attente de ma commande

Bonjour,

Avez vous reçu un mail de confirmation de votre commande? Si oui il indique comment la suivre..

Si non, vérifiez dans vos indésirables...

elodie0904
contributeur occasionnel
1 263  

oui je l'ai reçu, avec un numero de commande et la démarche à suivre, j'ai fait tout ce qu'on me demandais, et quant je vais sur mon suivi de commande ça m'indique que c'est en attente, alors que j'ai tout renvoyé depuis une semaine...

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 260  

Bonjour,

Faire une recherche sur "Iphone 4" sur ce forum et vous constaterez que Apple a du mal à approvisonner les opérateurs mobiles....

Oph
contributeur occasionnel
1 215  

Commande effectuée le 15 octobre, validée le 16, envoi des papiers le 17 et toujours rien... Déjà 2 messages laissés sur le forum, un webconseiller m'a demandé des renseignements et je suis toujours en attente, c'est frustrant.

Le pire c'est que sur la page du suivi de ma commande il est encore écrit "Attente pièces manquantes", le statut n'a pas changé alors que ça fait 10 jours que j'ai envoyé les papiers.

elodie0904
contributeur occasionnel
1 171  

j'ai bien vérifié et il est en stock, merci quant même

elodie0904
contributeur occasionnel
1 155  

de plus, évidemment, il est impossible de contacter quelqu'un par mail ou encore par téléphone, du coup on est comme des imbéciles à ne pas savoir ou ça en est ... je commence à regretter ma souscription

mimioceane77
contributeur
1 123  

je vois que je ne suis pas la seul à avoir des probleme....

cela fait 15 jours que mon téléphone est en panne j'attend l'echange de mon tel et il m'ont ballader de conseiller en conseiller

a plusieurs reprise j'ai du contacter le SAV ils m'ont donner plusieurs numéro de commande je me suis rendu a chaque fois comme prévu au point relai mais tjr pas de telephone

hier rebelote un nouvo numéro ..... et j'attend mon tel qui dois arrivé en point relai jeudi 31 il me dise de m'y rendre entre 17h et 20h.

savez-vous ce que je peux faire comme réclamation afin de bénéficier d'une réduction ou d'un remboursement de 15 jours de mon forfait surtout au pris de mon forfait 70€ que je ne peux utiliser pas de téléphone de remplacement personne peut me contacter.....

bon courage a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne