- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- envie de résilier mon abonement mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvie de résilier mon abonement mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envie de résilier mon abonement mobile.
Bonjour, je pose ma question ici avant d'appeler le sérvice client.
Je suis abonné chez orange depuis maintenant 6 voir 7 ans et j'ai toujours été très satisfait du service rendu. J'habite dans un petit village près de la frontière italienne dans le 06 et nous sommes entourés de montagnes.
Seulement, celà fait au mois 8 mois que dès qu'il y a des orages la réception mobile est complètement perdue. Il n'y a que orange qui ne marche pas pendant ces moment là; souvent ça dure plusieurs jours avant de pouvoir retrouver le réseau mobile et des fois sans orages le réseau est absent. Je sais que les techniciens font tout leur possible pour remettre les émetteurs en fonction, j'utilise mon mobile à des fins personneles mais aussi professionelles et quand je ne suis pas joignable je perd un temps fou pour joindre mes clients. Je suis agriculteur et donc pas souvent chez moi; et donc j'ai besoin de rester joignable.
Ma femme est chez un autre opérateur qui lui passe tout le temps. J'ai renouveller mon abonnement il y a peu car malgrès tout je suis assez satisfait d'orange, mais voilà je commence à regretter de l'avoir fait et songe à résilier mon abonnement mobile. Mais voilà je n'ai pas envie de payer les mois qui me restent.
Je ne comprend pas pourquoi seulement orange à des soucis avec leurs éméteurs et pas les autres opérateurs. l'orage serais séléctif ou le materiel d'orange est à ce point fragile?
Voilà je suis assez embêté et je cherche une solution pour ne plus l'être.
Merci de m'éguiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envie de résilier mon abonement mobile.
3970 choix 3 puis 1 puis 2 depuis un fixe .
Ensuite vous pouvez portez réclamation si la panne n'est tjr pas corrigée.