Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

erreur de facturation

severine3
contributeur
334  

erreur de facturation

Bonjour orange me demande de payer un jeux freemium de 9.99.je n'ai pas telecharger de jeux comment je peux faire???
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
333  

Re : erreur de facturation

Bonjour

 

trois solutions:

 

-La première, appeler le service client au 3900 et expliqué votre demande

-La deuxième attendre le passage d'un webconseiller qui pourrat traiter votre dossier

-la troisième faire une réclamation au service commerciale d'orange avec le lien ci-dessous:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : erreur de facturation

Salut à vous

 

En complément

 

@severine3

 

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange

/les-achats-en-ligne/internet/internet-activer-ou-desactiver_82827-40689

 

Et un peu de lecture

http://www.ufcqc43.com/le-piege-des-jeux-gratuits-payer-pour-pouvoir-continuer-a-jouer.html

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660920 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne