Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

erreur livraison

Samgo59
contributeur occasionnel
1 467  

erreur livraison

Bonjour,

 

J'ai passe commande mardi matin d'une offre Open Jet 80Go & Galaxy S8+ gris.

Mon colis a ete livre aujourd'hui en point retrait Chornopost mais je ne pourrai aller le chercher que dimanche.

mais a priori d'apres le jusficatif d'achat il m'a ete livre un Galaxy S8 a la place d'un S8+ (facture au prix du s8), a la rigueur je peux garder le S8 ca ne me derange pas plus que ca.

J'ai egalement l'impression que les options de la livebox que j'ai demande ne font pas parti du colis car ne figure pas sur le justificatif d'achat... J'avais demande option Airbox confort et stockage livebox

En option mobile j'avais demande l'option multi Sim Internet egalement pas sur qu'elle soit dans le colis.

dernier point mon adresse a ete tronquee , si la SIM parvient par la poste , j'espere que le factuer va trouver l'adresse, normalement oui mais on ne sait jamais...

Je ne comprends pas car j'ai repris le premier mail de confirmation de commande que j'ai recu tout etait correct... modele du mobile, options et adresse....

Cdlt,

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: erreur livraison

Salut @Samgo59

 

C'est à toi de voir si tu acceptes le colis ou non

s'il ne correspond pas à ta commande, concernent la sim

au cas que tu ne l'obtiendrais pas, suffit d'en récupérer une en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Samgo59
contributeur occasionnel
1 397  

Re: erreur livraison

finalement, sur mon compte bancaire il m'a ete preleve le prix du S8+ mais a priori le justificatif d'achat indique un S8 au prix du S8... Je n'y comprend plus rien...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: erreur livraison

Salut @Samgo59

 

Laisse toi surprendre quand tu auras retiré le colis , et au cas

qu'il ne te conviendrait pas, tu as cette possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re: erreur livraison

Bonjour

Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- Référence commande en X

- adresse postale

Bonne journée.

Valentine_

signature.jpg

Samgo59
contributeur occasionnel
1 319  

Re: erreur livraison

Je n'ai toujours pas de solution a mon probleme... J'ai recu un Galaxy s8 au lieu d'un s8+ . Orange me dit que j'ai commande un s8 alors que j'ai bien le mail de confirmation de commade sur lequel est stipule un s8+ a 199,90 euros. J'ai dit a Orange que je voulais bien garde le s8 il me convient... mais pour orange j'ai ete facture de 99 euros soit le prix d'un s8 amis sur mon releve de compte bancaire c'est bien un s8+ qui m'a ete facture...

Je suis vraiment dans une impasse....

Je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes 100 euros...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: erreur livraison

Salut @Samgo59

 

Tu as pris contact par MP avec la conseillère ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Samgo59
contributeur occasionnel
1 306  

Re: erreur livraison

salut @johann,

oui ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: erreur livraison


@Samgo59 a écrit :

salut @johann,

oui ...


@Samgo59

 

Faut attendre qu'elle soit à nouveau de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Samgo59
contributeur occasionnel
1 283  

Re: erreur livraison

Mon dossier n'avance pas et j'ai toujours 100 euros dans la nature. .. je ne sais plus quoi faire... Quelq'un connait la procedure pour faire intervenir un médiateur ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne